< Retour au blog

Le groupe Touch a le plaisir d’annoncer sa participation au prochain Mobile World Congress (congrès mondial de la téléphonie) qui se tiendra à Barcelone (Espagne) du 25 au 28 février 2019 en partenariat avec Telecel Global dans le cadre du programme African Startup initiative.

Par probee - 16 Avr 2018

Le Mobile World Congress est le plus grand salon de l’industrie de la téléphonie mobile regroupant les dernières innovations technologiques de plus de 2400 entreprises. Cet évènement est organisé par la GSM Association, qui regroupe plus de 250 industriels et 750 opérateurs de téléphonie mobile.

Telecel Global est un industriel du secteur télécom reconnu pour la qualité des solutions et services qu’ils proposent à une multitude d’opérateurs de téléphonie à travers le monde. Telecel Global possède également des réseaux de téléphonie dans plusieurs pays (Mexique, Burkina Faso…).

Dans le cadre de ses activités RSE, Telecel Global a lancé le programme African Startup Initiative dont l’objectif est d’accompagner les startups africaines évoluant dans les télécoms, de mettre en avant leurs savoir-faire et expertise face aux acteurs majeurs du secteur télécom et d’attirer d’éventuels partenaires pouvant contribuer au développement de ces startups.

La participation de Touch à cet évènement est une belle opportunité pour rencontrer les leaders et influenceurs mondiaux du secteur de la téléphonie mobile, d’être au plus près des innovations technologiques du secteur et enfin de faire connaître InTouch et ses produits.

Touch est une fintech panafricaine créée en 2014 au Sénégal et actuellement présente au Kenya, en Côte d’Ivoire, en Guinée Conakry, au Burkina, au Mali, au Cameroun, et bientôt au Maroc. Touch fournit aux entreprises et marchands une solution universelle leur permettant d’accepter tous les moyens de paiement et de distribuer un large catalogue de services digitaux (airtime, mobile money, transfert d’argent, assurance, paiement de facture…) via une plateforme unique.

← Retour