< Retour au blog

Lancement officiel du projet de Digitalisation du petit Commerce en partenariat avec l’Observatoire de la qualité des services financiers, la Fédération nationale des boutiquiers et détaillants du Sénégal et les associations de consumérisme

Par Assane Diouf - 28 Juin 2019

Ce mercredi 26 juin 2019, s’est tenue la cérémonie de lancement officiel du projet de Digitalisation du petit commerce au Sénégal à la Chambre de Commerce.

En partenariat avec l’Observatoire de la qualité des services financiers (OSQF), la Fédération nationale des boutiquiers et détaillants du Sénégal et les associations de consumérisme, Touch Sénégal s’est engagé à fournir sa solution le Guichet Unique, aux petits commerces de proximité notamment les boutiques de quartier.

Touch joue ainsi un rôle prépondérant dans ce projet en étant le partenaire technique. L’application le Guichet Unique permet ainsi aux marchands d’offrir à leur clientèle un large catalogue de services digitaux mais aussi de pouvoir proposer un nouveau moyen de paiement aux clients : le paiement marchand. 

← Retour